mardi 15 juin 2010

Future maman?

Future maman?

On nous propose un ...tout petit...un petit chocolat ou une petite chocolatine!!!

Help me!!!

Ce n'est pas du tout notre projet, si certes au début de notre démarche je rêvais d'un "little" ,au fil du temps notre démarche s'est construite autour d'un plus grand!! je rêvais aussi d'un "petit bridé" puis d'un "petit indien"!!
alors que faire??
depuis je vogue d'un état positif -oui, je me lance dans cette aventure,dans cet imprévu, c'est celui qui nous est destiné!il va bousculer mes habitudes (fini les nuits sereines!) pour mon plus grand bonheur - à un état négatif- c'est de la folie,un enfant si différent de mes rêves,c'est voué à l'échec!
j'ai peur...
et je suis triste car je rêvais d'un coup de fil magique , d'un appel qui me plongerait dans l'euphorie...



vous pouvez copinautes me laisser un message franc sur mikimono@yahoo.fr

2 commentaires:

Comptine a dit…

Je t'ai envoyé un mail sur ta boite perso!
Bisous

Anonyme a dit…

je me permets une petite intrusion chez vous , je découvre votre blog ce jour !!!
juste envie de vous dire nous avons toutes , mamans adoptantes ou mamans bio un enfant "révé " , un enfant "idéal " dans notre tête !!!!et lorsque notre enfant arrive il correspond ,OU PAS , au schéma que l'on avait mais ce n'est pas pour celà que ce n'est pas NOTRE enfant !!!! difficile de donner des conseils mais je vous souhaite le meilleur quelque soit votre décision !!!!
amicalement une mamie qui attend l'arrivée de sa Pimprenelle de Chine ( lid de mes enfants 12/05/06) mamie de Pimprenelle