jeudi 6 mai 2010

actualisation de notre projet

dans le but de procéder à une actualisation de notre projet je rencontre demain la nouvelle AS de notre CG.
je suis contente car j'ai l'impression que cela va permettre de relancer les choses ,du moins je l'espère!!! biensûr je ne la connais pas ,mais j'ai eu une bonne impression au téléphone.j'ai une petite pensée pour l'As qui nous avait suivi,au début cela n'avait pas été évident mais j'avais fini par m'attacher à elle!!
Je suis incorrigible!! je me suis quand même dit "et si c'était parcequ'il pense à nous pour un enfant???" alors que c'est une procédure normale pour les 2 ans! On ne change pas une naïve en 2 ans !!

1 commentaire:

Monise, Marie, Philippe a dit…

Nous aussi nous allons y avoir le droit, il faut que je rappelle pour convenir d'un RDV, cela ne ma paît pas trop, mais bon surtout en ce moment... notre petite Monise nous manque tellement.

Bisous
Marie